Le fonctionnement

 

Flexibilité, rapidité, moindre coût et simplicité des procédures ...

 

  • Prise de contact

Je suis joignable par mail, par téléphone, depuis mon site, par courrier. je peux le cas échéans me déplacer.

  • Devis

J'étudie l'ensemble des besoins, afin de vous établir un devis des plus juste (nature du travail, volume, et délai, ...). Ce devis sera présenté en deux exemplaires ( celui-ci servira de bon de commande une fois signé).

  • Commande

Suite au devis, si celui-ci répond à vos attentes, il sera à me retourné validé et apposé de votre cachet commercial, accompagné de l'acompte convenu (chèque ou virement).

Si la prestation commandé nécessite des documents (pièces à joindre, en-tête, ...), n'oubliez pas de me les faire parvenir de la manière que vous jugerez la plus simple pour vous.

  • Réalisation 

Dès réception de la commande et de l'acompte, je réalise la prestation demandée. Elle vous sera transmise de la manière convenue (courrier, mail, ...), sur le support choisis (fichier au format voulu, CD, USB,...) dans les délais impartis.

  • Facturation

Dés la prestation terminé, vous recevrez votre facture qui est à acquitter selon les conditions établis sur le devis. 

 

 

Si besoin de plus de renseignements,

n'hésitez pas à me contacter.

Réponse rapide.

 

À très bientôt.

 

 

 

 

Marie simone - secrétaire indépendante _ 24 rue pasteur-30300 Beaucaire

  06.58.78.48.26 - contact@marie-secretariat-independant.fr