Mon rôle de secrétaire

 

En tant que Management assistant, je travaille en étroite collaboration avec le supérieur hiérarchique de l'entreprise. On me confie souvent des informations confidentielles que je dois gérer en toute discrétion. Je suis autonomie, cependant j'ai aussi beaucoup de responsabilités. La plupart du temps, je travaille au bureau ou en télétravail et j'ai des heures de travail régulières. Il m'arrive cependant de me déplacer pour préparer des congrès ou des réunions.

En générale en charge de la gestion du bureau. Je suis responsable de l’achat et de la gestion des fournitures de bureau. Je gére le stock et je passe les commandes à temps afin d’éviter que le bureau ou le département ne soit confronté à des ruptures de stock.

Les tâches qui me sont généralement confiées.

  • Prise de rendez-vous
  • Préparation de réunions et rédaction de comptes-rendus
  • Prise en charge de la correspondance professionnelle
  • Archivage
  • Contacts clients
  • Organisation de réunions, congrès, etc.